De la fin de carrière de MHD au show de Rihanna / Les news qu'il ne fallait pas rater ce week-end
De la fin de carrière de MHD au show de Rihanna / Les news qu'il ne fallait pas rater ce week-end - © Tous droits réservés

De la fin de carrière de MHD au show de Rihanna

Les news qu'il ne fallait pas rater ce week-end

Il s'en est passé des choses pendant que, le pif à l'air sur ton vélo, tu profitais de l'air frais en ce week-end sans voiture.  T'as rien suivi ? Voici un petit résumé, non-exhaustif, histoire de te mettre vite fait à jour... (Pour l'app, lire l'article ici)

MHD annonce qu'il en a fini avec sa carrière de rappeur

Oui tu as bien lu, le roi de l'Afro-Trap a annoncé samedi soir via ses Insta stories que son album "19" sera le dernier. "Plus envie de rien, plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album, cette vie n'est pas la mienne". Et pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un simple coup marketing, MHD répond: "rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès. C'est un choix de vie et c'est très difficile de vivre comme ça. Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien". Depuis cette déclaration, MHD ne s'est pas encore manifesté pour confirmer cette annonce de manière officielle...

Même nouvelle de fin de carrière, mais cette fois-ci du côté des States. Lil Xan à l'intention de raccrocher ! Les raisons de cette prise de décision soudaine ? Le rappeur au blase le plus douteux du game a du mal à se remettre de la mort de Mac Miller. "When your hero dies, fuck that shit, I don’t want to make music no more" a-t-il déclaré lors d'une interview.

 

 

 

 

Eminem descend Machine Gun Kelly avec "Killshot"

Alors qu'il hésitait à répondre au "Rap Devil" de Machine Gun Kelly par peur de mettre un peu trop de lumière sur le rappeur de Cleveland, Eminem a finalement lâcher les chiens avec sa diss track "Killshot". Slim Shady n'a visiblement pas aimé de se faire traiter de vieux et  a rappelé à MGK que :"j’en ai 45 et je vends toujours plus que toi. À ton âge j’avais déjà trois albums qui avaient tout cassé". Boum!

KILLSHOT [Official Audio]

Kamikaze is out now: http://shady.sr/Kamikaze http://eminem.com http://facebook.com/eminem http://twitter.com/eminem http://instagram.com/eminem http://eminem.tumblr.com http://shadyrecords.com http://facebook.com/shadyrecords http://twitter.com/shadyrecords http://instagram.com/shadyrecords http://trustshady.tumblr.com

Rihanna cartonne avec Savage x Fenty

Impossible d'être passé à côté de toute la com' de Riri autour de sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty qui présageait un show incroyable à la Fashion Week de New York. Et c'est peu de le dire. Rihanna a offert un show époustouflant en faisant défiler des mannequins aux mensurations variées. L'une de ses égéries Slick Woods a même foulé le catwalk enceinte. Elle a même avoué avoir des contractions lors du défilé, et a donné naissance à son fils quelques heures plus tard.

Macron assure trouver un  job rien qu'en traversant la rue et Kaaris lâche des billets

S'il y a bien une info qui a fait rire toute la twittosphère c'est bien celle-là. Profitant de la journée du Patrimoine pour rencontrer les citoyens français, Emmanuel Macron a peut-être manqué l'occasion de se taire. En discutant avec un jeune homme qui est au chômage, Macron lui a répondu: "Hôtels, cafés, restaurants : je traverse la rue, je vous en trouve". Pour la petite histoire le jeune homme en question a une formation d'horticulteur. L'autre geste qui a fait jaser, c'est celui de Kaaris. On avait l'habitude d'entendre parler de lui pour ses clashs avec Booba, mais il semblerait qu'il ait envie de montrer une autre image de lui. Le rappeur s'est tout simplement filmé en train de distribuer des billets à des migrants. Si le geste est beau, beaucoup critiquent cette envie de le médiatiser. 

"Je traverse la rue et je vous trouve un travail" assure Emmanuel Macron à un jeune chômeur

Le chef de l'État conseillait au jeune homme, formé dans la filière horticole, de chercher dans l'hôtellerie ou la restauration. Ce samedi 15 septembre, à l'occasion des Journées du Patrimoine, le palais de l'Élysée ouvrait ses portes au public.

Lomepal et Roméo Elvis nous chauffent à "1000°"

Après avoir mis le feu ensemble au festival Marsatac, Lomepal et Roméo Elvis remettent ça avec "1000°". Premier extrait du prochain album de Lomepal, celui-ci présage un grand crû fin 2018. En attendant cette belle galette, on vous invite à voir l'excellent clip qui vient tout juste de sortir. Attention c'est bouillant!