Suite à mon voyage, J'ai décidé de construire un Orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis pas assez qualifié pour ça donc vos idées et vos connaissances sur le terrain sont les bienvenues. Demsorphelinat@gmail.com

84.3 k mentions J'aime, 1,099 commentaires - DAMSO (@thedamso) sur Instagram : "Suite à mon voyage, J'ai décidé de construire un Orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis..."

Damso

Le rappeur veut ouvrir un orphelinat au Congo

Damso a beau exploser les compteurs en terme de streamings, il n'en garde pas moins les pieds sur terre. Le Bruxellois originaire de la République Démocratique du Congo (RDC) a exprimé l'envie de construire un orphelinat dans son pays natal. Né à Kinshasa, la capitale de la RDC, Dems n'a jamais cessé d'aimer son pays même s'il l'a quitté pour vivre en Belgique. Comme il le rappelle si bien dans le titre "Kin La Belle" de l'album "Ipséité":

Oh Kin la belle
Tu n'sais pas combien je t'aime
RDC, ma patrie, mes gènes
Pour toi, j'suis resté le même
C'qu'ils te font me fait beaucoup de peine
Jusqu'à ta mort, il ne faut pas qu'tu les craignes

Et quand on voit les vidéos de son récent voyage à Kinshasa, il semblerait que les Congolais l'apprécient tout autant. Une manifestation d'amour qui doit sans doute conforter le rappeur dans ses futurs projets humanitaires pour lesquelles il demande d'ailleurs de l'aide à ses followers étant novices dans ce genre d'initiative. Donc si tu as des idées, des recommandations, n'hésite pas à en faire part vers cette adresse mail :Demsorphelinat@gmail.com.

Suite à mon voyage, J’ai décidé de construire un Orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis pas assez qualifié pour ça donc vos idées et vos connaissances sur le terrain sont les bienvenues. - @thedamso

Damso a kinshasa, thanks la famille pour l accueil. #damso #kinshasa #viesurnous #lithopedion

31 mentions J'aime, 2 commentaires - Damso-familly (@damsofamilly) sur Instagram : "Damso a kinshasa, thanks la famille pour l accueil. #damso #kinshasa #viesurnous #lithopedion"

Bye bye Kinshasaal Merci pour l'accueil

245.1 k mentions J'aime, 1,903 commentaires - DAMSO (@thedamso) sur Instagram : "Bye bye Kinshasaal Merci pour l'accueil "