Oscars 2021

"I Was Still There When You Left Me" avec Anaé en course pour le meilleur court-métrage

Lors de la création d'un projet, il est souvent difficile d'en connaître les retombées ou l'engouement surtout quand on parle de cinéma ou de musique et spécialement lorsqu'il s'agit d'un court métrage créé à la base dans le cadre scolaire.

C'est un peu l'histoire de ce film intitulé "I was still there when you left me" créé par une étudiante, Marie Mc Court d'abord primée en Octobre 2020 dans la catégorie Fiction – Écoles internationales et aujourd'hui éligible pour les Oscars 2021 dans la catégorie Best Live Action Short.

"I was still there when you left me" fait écho à l’incendie qui a dévasté la Grenfel Tower de Londres en 2017 et aborde subtilement les sujets de la gentrification et de l’abandon à travers une histoire d’amitié entre une enfant et un jeune adulte.

Le film est porté par deux comédien(nes) débutant(es), Joël Bunganga et Anae Romyns, qui avait été accueillie au Ellen DeGeneres Show en novembre 2019 avec Jeny BSG.

On connait bien Anae chez TARMAC que ce soit pour son fameux Duo avec Jeny BSG ou ses différentes apparitions dans nos capsules vidéos et sommes fiers de découvrir aujourd'hui une autre facette de son talent en tant que jeune actrice fort prometteuse.

En attendant de savoir si les réalisateurs seront sélectionnés pour les Oscars, découvre le film sur notre plateforme Auvio ici