Concours

SCH en concert à l'Arena 5

Depuis la mise en place, cette date du 11 septembre est sur toutes les lèvres ! En effet, SCH sera sur cette nouvelle scène de cet espace hors du commun mais pas seul puisque Yanso et Frenetik assureront les premières parties.

L'Arena5 est au pied de l'Atomium et grâce au Covid Safe Ticket, ce sera sans distance sociale et sans masque

SCH

Après une année 2020 qui l'a vu exploser pour de bon aux yeux du grand public, le rappeur marseillais SCH a sorti le très attendu deuxième tome de son projet "JVLIVS". En moins de cinq ans, il s'est installé parmi les grands noms du rap français !

FRENETIK

Il est l’un des rappeurs les plus prometteurs de ce début d’année : Frenetik débarque en trombe de et met tout le monde d’accord. Le rap, pour lui, c’est un art : l’art d’user des mots pour dire des vérités, pour dire ses vérités. Originaire de la commune d’Evere à Bruxelles, à seulement 21 ans, Frenetik porte bien son blaze, imposant son flow rapide et scotchant. Jeu de couleurs, son premier album est une manière pour Frenetik de continuer à se présenter : 14 titres où le jeune artiste montre l’étendue de son talent, entouré de la crème de la production."

YANSO

La nouvelle génération du Rap belge ! 

Tu veux vivre ce concert de la rentrée ? rien de plus simple, remplis le formulaire ci-dessous et tente ta chance de remporter tes places. Bonne chance à toutes et tous.

Plus d'informations sur www.arena5.be

!! Clique sur ce lien si tu n'arrives pas à jouer via l'Application !!