Concours / La Museum Night Fever 2020 (Edition maintenue)
Concours / La Museum Night Fever 2020 (Edition maintenue) - © Tous droits réservés

Evénement ANNULE

La Museum Night Fever 2020 (Edition maintenue)

Evénement annulé >> Concours mis sans suite !

Dans ce concentré de nouvelles difficiles, d'annulations d'événements, de voyages reportés … nous sommes heureux de t'annoncer que la Museum Night Fever 2020 est maintenue ce samedi 14.03.

L’évènement qui se déroule dans 27 musées à travers Bruxelles entend bien réguler le nombre de personnes présentes dans les espaces fermés qui peuvent accueillir plus de 1000 personnes. Les 7 musées* dont la capacité est supérieure à 1000 personnes feront l’objet d’un comptage strict ne dépassant pas 1000 personnes en même temps (900 personnes maximum). 4 musées annulent leur participation de leur propre chef (Musée BELvue, La Monnaie, Maison de l’Histoire Européenne et Parlamentarium). *Musée de l’Armée, Autoworld, BELvue Museum, CIVA, experience.brussels, MIMA, Halles St-Géry et Train World.

La vigilance sera aussi renforcée dans les navettes aussi.

Néanmoins, nous t'invitons à découvrir cet événement sachant que les organisateurs sont fiers de compter parmi leurs visiteurs de chaque édition une majorité de 75% de personnes de moins de 35 ans. Le but de Museum Night Fever est d’offrir un espace ouvert à tout un chacun pour expérimenter les musées à sa façon et faire de ces lieux dont l’accès reste encore un privilège pour beaucoup des espaces accessibles, participatifs et inclusifs. Le travail de démocratisation de l’accès aux musées est au cœur des missions de l'association.

Nous avons le plaisir de t'offrir tes places pour cet événement. Comment faire? Envoie-nous un email avec tes coordonnées - tarmac@rtbf.be - et tu remporteras peut-être des tickets mais aussi des pass VIP !

Plus d'informations : https://www.facebook.com/events/345062746348078/

Museum Night Fever 2020 - Teaser

Brussels Museums presents Museum Night Fever 2020 [FR] - Museum Night Fever, la nuit la plus too much de l'année, vous invite à être qui vous voulez pour...