Concours / Fifty Fifty Session avec Zed Yun Pavarotti & Frenetik
Concours / Fifty Fifty Session avec Zed Yun Pavarotti & Frenetik - © Tous droits réservés

Concours

Fifty Fifty Session avec Zed Yun Pavarotti & Frenetik

Une nouvelle Fifty Fifty Session le 31 octobre 2019 avec deux artistes présentés par OXMO PUCCINO:

ZED YUN PAVAROTTI
Zed Yun Pavarotti est un rappeur français dont les textes et mélodies se basent sur la mélancolie. Mélange entre rap, trap, hip hop et pop, il nous offre un univers sombre tout en poésie. Son premier album “French Cash” reflète en toute honnêteté ce sublime mélange de genres et nous fait voyager à travers la langue française et diverses références philosophiques.

FRENETIK
Frenetik sait très bien ce qu'il veut. Ce n'est qu’une question de temps avant qu'il ne soit la ou il doit être. Rappeur de Bruxelles, Frenetik mélange rap de rue et rap conscient basé sur des punchlines paradoxales et énigmatiques. Ces paroles incitent à réfléchir à ce qui se passe autour de nous. Frenetik peut-être aussi romantique que noir associant des paroles d'amour, de sexe et de drogues. Le nouveau rappeur tout-terrain qui risque de vous prendre à contre-pied.

TARMAC est à nouveau heureux d'être partenaire de cette soirée et t'offre tes places ! Remplis au plus vite le formulaire ci-dessous et tente ta chance!

Plus d'informations sur l'événement : https://www.facebook.com/fiftyfiftysession/

!! Si tu es sur un IPhone, nous te conseillons de passer par le Browser afin de jouer et ainsi éviter certains Bug avec l'application !!