Concours / End Of The Weak World Final à Bruxelles!
Concours / End Of The Weak World Final à Bruxelles! - © Tous droits réservés

Concours

End Of The Weak World Final à Bruxelles!

La finale mondiale du END OF THE WEAK aura lieu à Bruxelles au Botanique le Samedi 2 novembre.

Les finalistes des nombreuses qualifications seront dans la capitale européenne toute cette semaine pour différentes apparitions, showcase, … 

Ce concours qui met en avant "L'Art du MCing" est aujourd'hui une réelle référence dans le monde du Rap mais aussi de la Culture de l'improvisation. Chaque candidat dans sa propre langue devront passer différentes étapes afin de prendre la place de finaliste et peut-être remporter le titre de MEILLEUR MC !

Si vous n'avez jamais vécu un tel événement ou si ce genre d'exercice vous manque, ne manquez pas cette soirée ce Samedi au Botanique. Tu trouveras d'ailleurs plus d'informations à propos de cette soirée en cliquant sur ce lien : Info EOW World Final

TARMAC t'offre tes places pour ce moment qui risque certainement de marquer les esprits. Comment gagner tes places? Remplis le formulaire ci-dessous et tente ta chance sans plus tarder! Bonne chance à toutes et tous!

EOW World Finals Paris 2018 @La Place

USA, Chine, Suisse, Angleterre, République Tchèque, Belgique, Québec, Togo, Hollande et France. 10 pays représentés, 4 continents impliqués, 1 seul remportera le titre suprême. Présenté par Artik le 1er EOW World champion en 2006 et Philémon le 1er champion de France, Dj Keri & Nicolson aux platines.