Concours

Congolisation

Des artistes, des conférences, de la Culture, de la Danse, du Rap, de nombreuses surprises … voilà une partie du programme que nous réserve le FESTIVAL CONGOLISATION 2019.

Comme Pitcho, fondateur de Congolisation, nous le précisait lors de son passage ce 4 février dans notre émission #JVSMR, le Festival est ouvert à tout le monde et a pour objectif de faire découvrir un large panel de ce que la disapora africaine peut offrir à différents niveaux.

Le travail des organisateurs est également basé cette année sur un projet à long terme qui verra le jour dès l'année prochaine. Mais avant de s'avancer plus loin sur ces projets, nous nous ferons un plaisir de nous rendre au Piano Fabriek à Bruxelles du 7 au 10 février pour découvrir un programme riche en découvertes mais aussi en émotions.

TARMAC est heureux de t'offrir des places pour les deux soirées de Vendredi 8/2 et Samedi 9/2. Comment participer? envoie-nous un Email sur tarmac@rtbf.be en notifiant tes coordonnées complètes mais aussi en précisant le jour qui t'intéresse.

Après un tirage au sort, nous ne manquerons pas de contacter les gagnants avant vendredi matin ! Bonne chance à toutes et tous.