Concours / Avant-Première Si Beale Street pouvait parler
Concours / Avant-Première Si Beale Street pouvait parler - © Tous droits réservés

Concours

Avant-Première Si Beale Street pouvait parler

Harlem, début des années soixante-dix. Tish Rivers, 19 ans, va devoir mûrir rapidement. Elle est enceinte de Fonny, l’homme dont elle est amoureuse depuis son enfance. Leur rêve de famille se brise lorsque celui-ci se retrouve en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Tish sait que Fonny est innocent et que son ami Daniel vient d'être libéré de prison après un emprisonnement tout aussi injuste. Tandis que les parents de Fonny sombrent dans un sentiment d'impuissance, le soutien de la famille de Tish est inébranlable. Surtout la mère de Tish qui met tout en oeuvre pour assurer le bonheur de sa fille, de son futur gendre et du bébé à naître.

Tu veux voir ce film en avant-première le Dimanche 10 février au BOZAR à Bruxelles? Rien de plus simple. Remplis le formulaire ci-dessous et tu feras peut-être partie des privilégiés. Bonne chance à toutes et tous! 

TRAILER If Beale Street Could Talk / Si Beale Street Pouvait Parler

13/02 in de bioscoop/au cinéma. Si Beale Street pouvait parler, elle raconterait à peu près ceci : Tish, dix-neuf ans, est amoureuse de Fonny, un jeune sculpteur noir. Elle est enceinte et ils sont bien décidés à se marier. Mais Fonny, accusé d'avoir violé une jeune Porto-Ricaine, est jeté en prison.