Extrait du film "COEXISTER" de Fabrice Eboué
Extrait du film "COEXISTER" de Fabrice Eboué - © Tous droits réservés

Coexister

Quand Fabrice Eboué parodie les clips de rap pour dénoncer l'homophobie

J'appelle toujours mes gars sûrs / Quand ma matraque devient dure

Gros calibre attention belek / je kiffe la sauce blanche mais pas dans mon grec

Plus explicite que ça tu meurs ! Connu pour être très provoc aussi bien dans ses sketchs que dans ses films (on se souvient d’ailleurs de l’appel au boycott après le film Case départ qui avait été catalogué de raciste pour avoir banalisé l’esclavagisme), Fabrice Eboué vient de lâcher un clip parodiant les rappeurs pour promouvoir la sortie de son prochain film Coexister.

Torse musclé, batte de baseball, attitudes de gros durs et rappeurs énervés tous les codes sont là pour mimer les clips de rap classique, à une exception près… C’est qu’ici pas de paroles à la gloire du biff, des meufs ou de la tise. Non, non, ici on s’assume et on accepte que des hommes aient de temps en temps envie de se faire des câlins entre eux plutôt que de se taper dessus. Même si le clip est un extrait de son film Coexister on ne peut qu’applaudir cette initiative qui, en plus de nous bousculer ouvre un peu plus le débat sur l’homosexualité dans le rap game.

Prévu pour le 11 octobre, Coexister raconte l'histoire d'un producteur de musique un peu has-been (Fabrice Eboué) qui décide de monter un groupe de musique composé d'un prêtre (Guillaume de Tonquedec), d'un rabbin (Jonathan Cohen) et d'un imam (Ramzy Bedia). Ça promet!

 

PINK KALASH - Pink Kalash (clip officiel) [extrait du film "Coexister"]

Extrait de "Coexister", le nouveau film de Fabrice Eboué avec Ramzy Bedia, Guillaume de Tonquédec, Jonathan Cohen, Audrey Lamy Regardez la bande annonce : http://bit.ly/2xKladZ Découvrez la bande originale du film : https://IDOL.lnk.to/Coexister Facebook : https://www.facebook.com/coexister.lefilm PINK KALASH (Fabrice Éboué / Sylvain Obriot) Emi Music Publishing France ℗ 2017 EuropaCorp

COEXISTER Bande Annonce Fabrice Eboué, Ramzy Bedia, Comédie (2017)

Un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu'il recrute sont loin d'être des saints...