Coachella 19

Un line-up de folie enfin dévoilé

Ça y est ! Comme chaque année, Coachella Valley Music and Arts Festival a dévoilé les noms des artistes qui fouleront les plaines de la vallée californienne. De quoi nous faire rêver ! Après le succès, en 2018,  de Beyoncé pour laquelle on avait carrément renommé Coachella en Beychella, c’est au tour de Childish Gambino d’occuper la tête d’affiche aux côtés d’Ariana Grande et de Tame Impala pour cette 20e édition.

Le festival qui se déroulera sur deux week-ends du mois d’avril (du 12 au 14 avril, puis du 19 au 21 avril) accueillera également d’autres artistes aussi prestigieux tels que DJ Snake, Diplo, Janelle Monáe, Solange Knowles, Kid Cudi, Juice WRLD, J Balvin, Pusha-T, Khalid, Jaden Smith, Playboi Carti et bien d’autres encore. En tout, ce sont plus de 150 artistes internationaux qui se produiront devant des centaines de milliers de festivaliers.

Convaincu par cette programmation de folie ? à moins d’être Crésus, il ne faudra pas avoir peur de se fâcher avec son banquier, car les billets sont loin d’être bon marché. Pour assister à Coachella il faudra compter jusqu’à 350 dollars environ pour un pass (comprenant le parking et l’accès au festival uniquement) et 810 euros pour le pass vip. À cela s’ajoute bien évidemment le logement en camping ou en Airbnb et le billet d’avion, of course. Les pass seront mis en vente le 4 janvier dès 20h00. Si le prix peu en dissuader certains, notre main à couper que les billets partiront comme des petits pains. Retrouvez toutes les infos sur leur site !

 

Instagram post by Coachella * Jan 3, 2019 at 4:28am UTC

9,710 Likes, 938 Comments - Coachella (@coachella) on Instagram