Clip (s) du jour / Caba & JJ de retour… mais en solo
Clip (s) du jour / Caba & JJ de retour… mais en solo - © Tous droits réservés

Clip (s) du jour

Caba & JJ de retour… mais en solo

Ce n’était plus qu’un secret de polichinelle, même si on te l’avait annoncé lors de la sortie de Double Hélice 3, Caballero et Jeanjass vont désormais faire leur route chacun de leur côté. Si les deux amis nous ont régalés pendant plus de quatre ans avec leur univers commun, ils ne sont pas moins des personnalités uniques avec chacun une identité singulière.

Malgré cela, l’un ne faisant quasiment jamais les choses sans l’autre, les deux artistes ont tout de même fait le choix de sortir leur projet respectif le même jour pour plus de "régalade".

En ce vendredi ensoleillé, Caballero nous rappelle qu’on est loin d’être en été, nous met dans une ambiance sombre avec son titre Polaire et se met à la drill sur une prod de… JeanJass. Le track est superbement mis en images par un autre duo que l’on connaît bien, Rayan Imoula & Cyprien Delire (les mêmes avaient notamment fait le dernier visuel de Rockwan).

Du côté de JeanJass c’est un tout autre mood. Avec Qu’est-ce qui m’arrive l’artiste se penche sur les bails sombres de la notoriété en évoquant le sentiment de ne plus être vu comme une personne à part entière, mais plutôt comme un produit que l’on consomme vite fait jusqu'à tomber aux oubliettes. La prod est signée JeanJass himself ainsi que Vladimir Cauchemar et la Miellerie.