Zola - 7.65 (Prod by Kore)

Album Cicatrices maintenant disponible : https://lnk.to/ZolaCicatrices Zola en tournée dans toutes la France : http://bit.ly/2VAtZ6J Boutique officielle de Zola : https://binkszolashop.com Abonne-toi à la chaîne https://www.youtube.com/channel/UCz_lud52KfAbVTanpedusUw Réalisé par Arthur Keasy - NVZ Production Prod By Kore pour #AwaGang Contact Management / Booking : contact@truthrecords.fr Retrouvez Zola sur : Instagram : https://www.instagram.com/binkszola/ Facebook : https://www.facebook.com/BinksZola91/ Snapchat : http://www.snapchat.com/add/binkszola

Clip

La Belgique a-t-elle douté de Zola ?

Si vous ne connaissiez pas encore Zola il y a quelque jours, sans doute que l’actualité s’est occupée de rectifier ça.

Il a d’abord enflammé les réseaux sociaux en étant arrêté par la police et placé en garde à vue  alors qu’il roulait en moto, sa passion. 

Libéré juste à temps pour faire son concert aux Ardentes, son arrivée a créé une émeute. Placé sur la plus petite scène, la Rambla, la fosse s’est très vite remplie jusqu’à obliger les forces de l’ordre de fermer l’entrée. Les fans les plus motivés ont alors décidé de grimper sur les food-trucks, les caravanes etc… afin d’avoir une chance de voir le rappeur du 91. Au bout de seulement vingt minutes, le concert a dû être arrêté et la police a ordonné d’évacuer les lieux. 

Les organisateurs ne referont sans doute plus la même erreur l’année prochaine… Vu son récent succès, Zola méritait une plus grande scène. Mais si vous venez d’apprendre l’existence de Zola, on vous explique rapidement qui il est.

Issu d’Évry, dans le 91, il se fait d’abord connaître localement avec son groupe Osiris. Il enchaîne ensuite les freestyles sur les réseaux et se fait rapidement connaître à une plus grande échelle. Il décide de prendre le temps et de terminer son BAC littéraire avant de se consacrer entièrement à la musique. 

En avril dernier, âgé de seulement 19 ans, il sort Cicatrices, son premier album, et quelques morceaux déjà classiques dont le fameux Papers avec Ninho. Son album est déjà disque d’or et le rappeur est sold-out dans pratiquement toutes les villes où il passe. 

Après tout ce bruit autour de lui, il retourne à la musique avec son nouveau clip "7.65", issu de son dernier projet. Avec Keasy, son réalisateur, ils nous font voyager dans les paysages brésiliens. Des images esthétiques, des plans larges… On sent qu’il évolue, continue à grandir.

Pour ceux qui ont un goût de trop peu des Ardentes, Zola retourne en Belgique le 12 octobre à l’occasion d’un concert au Botanique.