Clip du jour/ Trois clips belges pour le prix d'un
Clip du jour/ Trois clips belges pour le prix d'un - © Tous droits réservés

Clip du jour

Trois clips belges pour le prix d'un

Aujourd'hui, on doit te parler non pas d'un, non pas de deux mais bien de trois clips. En Belgique ça charbonne, on te conseille donc d'aller checker les nouveaux clips de Rizla, Swing et Moka Boka.

Rizla, membre du groupe belge La Smala, s'affiche en solo dans "RER". Solo ok, mais on retrouve quand même son flow et ses punchlines au caractère bien trempé. Ouais we feel you, on en veut plus!! Pas de panique, l'album est prévu pour fin 2019.

Sans transition, on passe au deuxième clip du jour, celui de Swing (ODC, tu connais). Une belle claque reçue bien où il faut, l'esthétisme des images, la beauté des chorégraphies et surtout un message à faire passer. Un message qui, malheureusement, reste d'actualité et qui est magnifiquement bien décrit dans "N".

On terminera (toutes les bonnes choses ont une fin) avec le clip simple et efficace de Moka Boka, "Yeux doux". On n'aura pas tort de dire qu'il n'y a pas que les yeux qui sont doux, une mélodie mélo qui emporte, Moka Boka fait le taff.

Alors pour résumer, retrouve Rizla fin 2019 à la sortie de son futur album, va prendre tes places pour aller voir Swing à l'AB le 18 février 2020 et pour ce qui est de Moka Boka, si on fait confiance à ses posts sur les réseaux apprête-toi à entendre du lourd en 2020. D'ici là, t'as le temps d'économiser pour pouvoir kiffer et soutenir le rap belge!