Clip du jour

Ritchy Boy et son rap alité

Le clip du jour provient d'une série de clips. Pour le moment, Ritchy Boy nous sert son troisième épisode de #DansLaChambre!

Ça fait quelques semaines que Ritchy Boy a commencé sa série de clips. Dans cette dernière, on le retrouve dans différents styles de chambres. Ici, on a trouvé le concept plutôt cocasse, donc on a décidé d'en faire un petit article histoire de voir ce que vous en pensez. 

Épisode un : "Ma chambre", en toute intimité. In fact, le rappeur t'accueille tranquillement dans son chez-lui. Tu pourras donc apprendre à le découvrir en déchiffrant les objets décorant son intérieur. Who knows?

Épisode deux : "Une Chambre d'hôtel un peu chelou". Cette fois-ci, changement de décor et d'ambiance! On peut voir dans ce clip un Ritchy accompagné de ses potes dans un lit, notamment, une scène qui peut-être fait clin d'oeil au grand Kanye? (qui d'ailleurs a tout récemment sorti son clip "Closed On Sunday")

Épisode trois : "Une Chambre Ikea". Le clip du jour en question! Ritchy Boy pousse le délire encore plus loin et nous emmène dans un des magasins de la grande marque suédoise (sisi, les magasins où ils vendent des hot-dogs et des boulettes pas cher).

Le pari est réussi! Le clip est validé et le concept aussi. Hâte de voir ce que nous réserve l'épisode quatre...