Le Motif - Next (Clip officiel)

Après avoir enregistré le titre en quarantaine, découvrez le clip " NEXT " du Motif tourné et réalisé avec les contraintes du confinement. Single disponible ...

Clip du jour

Le Motif tourne son nouveau clip chez lui !

Le Motif, cet artiste qui avait commencé comme producteur et compositeur, mais aussi grand topliner sort un clip totalement tourné chez lui, en plein confinement. Si on ne doutait pas de son talent, cette vidéo est la preuve de sa versatilité.

Après la sortie audio de son morceaux Next, il avait promis à ses fans, dans sa vidéo Faire un hit en quarantaine, qu’il filmerait la vidéo si et seulement s’ils le lui demandaient par commentaire. Chose promise, chose due ! Le Motif sort aujourd’hui le clip de Next ainsi qu’une vidéo ENTIERE sur son making-of. On se croirait de retour à l’époque ou MTV était vraiment une chaîne de musique avec son émission "Making The Video".

Comment faire un clip en confinement ?

Dans une vidéo de 10 minutes, l’artiste explique en face-cam le déroulement des événements :

- Appelle tes réalisateurs préférés : Ady&Matt qui ont déjà réalisé son précédent single "Playlist". Le hic ! Le Motif n’a qu’un IPhone pour filmer. Pas de problèmes, Matt lui a envoyé tout l’équipement professionnel pour tourner de chez lui.

- Installe ton équipement :

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Il y a ceux qui réussissent et ceux qui s’arrêtent avant de réussir.

Pas peu fier de lui, il explique qu’il a fait ce qu’il devait faire pour arriver à réaliser con clip.

- Appeler César : César, directeur de photographie. C’est lui qui lui donna les clés (en 15 minutes) pour apprendre à utiliser le matériel mais principalement le fond vert.

- Tourner le clip : Après que Matt (son réalisateur) lui a envoyé une liste de plans pour son clip. Il a commencé la besogne. Pour quelqu’un qui n’avait jamais fait ça, on lui donne un 10.

- Laisse Matt faire sa magie : Et là on a le résultat ! EPIC ! Découvre vite le clip, on ne t’en dira pas plus !