Dadju : Bobo au coeur

DADJU - Bobo au coeur (Clip Officiel)

"Poison ou Antidote" double album de 28 titres maintenant disponible : https://dadju.lnk.to/poa ---------------- En tournée dans toute la France et au Parc d...

Clip du jour

Jordyn Woods fait bobo au coeur de Dadju

Nous avons enfin la réponse sur le couple hypothétique de Dadju et Jordyn Woods, la mannequin américaine ! Les rumeurs couraient depuis quelques temps sur le rapprochement du chanteur et l'ex meilleure amie de Kylie Jenner. Après avoir tous les deux poster des story similaires à Dubaï et une vidéo de Jordyn Woods sur l'Insta story de Dadju, les fans se sont mis à spéculer sur leur possible histoire d'amour.

Heureusement pour cet homme marié et père de famille, Dadju et Jordyn ne faisaient que collaborer pour la sortie de son nouveau clip : Bobo au cœur. Et cette polémique les a bien aidé puisque le clip commence avec la réactions de la blogosphère américaine après la vision de leurs comptes Instagram respectifs. 

À défaut d'être une bonne actrice, Jordyn Woods rempli très bien son rôle d'ex-petite amie de Dadju, dans cette vidéo. Il faut rappeler que "Bobo au cœur" est une chanson de post-rupture et pas une chanson d'amour. 

Tu reviens, tu reviens, maintenant tu regrettes. […]

Tu vas pagayer, pagayer, pagayer, jusqu'à réaliser que tu m'as fait bobo au cœur.

La vidéo raconte une histoire d'amour passée. Une ex copine incarnée par Jordyn qui aimerait revenir dans la vie de notre chanteur. Dadju est fidèle à lui-même en nous servant un morceau dansant. On peut le retrouver sur son double album, Poison ou Antidote, 28 morceaux qui ne font que confirmer la place de Dadju dans le monde de la musique francophone mais aussi son ouverture au monde. Cet album comprend des featurings avec Damso, Wizkid, Nekfeu, Burna Boy, Koba La D et bien d'autres.