joanna - Démons feat. Laylow (Clip Officiel)

'on préfère laisser parler nos démons'https://joannaclubbb.lnk.to/DemonsID-Écrit par Joanna & LaylowComposé par KCIV & Heezy LeeArrangé par SutusMixé et mast...

Clip du jour

Joanna et Laylow laissent parler leurs "Démons"

" Les histoires d’amour finissent mal " dit-on souvent. Et Joanna ne déroge pas à la règle. Dans ce clip mis en scène par Marius Gonzalez et inspiré des " Anges Déchus " de Wong Kar-Wai, il est question des relations toxiques engendrées par la jalousie et la frustration.

Accompagnée de Laylow, Joanna laisse " parler ses Démons à coups de rimes autotunées et d’espoirs amoureux condamnés d’avance ".


Joanna c’est une pierre précieuse, t’as envie de la montrer à tout le monde et en même temps de la garder pour toi ".

- Commentaire d’un.e fan sur YouTube

Il est vrai que la première fois que l’on écoute Joanna on est saisi par tant de beauté. On parle bien sûr de la beauté de ses clips, simples et sans trop de fioritures, et de la beauté de ses lyrics qui raisonnent presque instantanément tellement elles sont touchantes, poétiques avec juste ce qu’il faut d’explicites.

De ses chansons, il est souvent question d’amour et de désir (Séduction, Oasis, Maladie D’amour, Viseur). Elle se nourrit assez souvent de ses expériences personnelles. Dans un entretien avec Manifesto XXI elle nous apprend d’ailleurs qu’ : " En fait, avoir de vraies histoires nourrit ton ego et ça devient une force, un fondement. L’amour ça aide beaucoup pour la confiance en soi. Tu arrives mieux à t’accepter. "

La jeune femme se confie et ose aussi s’exprimer sur l’innommable. Dans Pétasse, extrait de son EP Vénus, elle prend le parti de parler de l’agression sexuelle qu’elle a vécue du point de vue de son agresseur. " J’ai voulu parler du sentiment de culpabilité qu’ont les victimes. On remet constamment ta parole en question et on te fait comprendre que ce qui est arrivé n’est pas arrivé pour rien ".

Bien que discrète, Joanna se révèle de plus en plus et risque de monter en pleine puissance. Son album prévu pour 2021 ne fera que confirmer nos dires. Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous aura pas prévenu.

En attendant, Joanna nous promet quelques belles surprises…