Clip du jour

Hatik remonte le temps dans "Adieu mon amour"

Le rappeur a fait plaisir à ses fans en leur offrant un live acoustique du morceau, en plus de la sortie du clip.

Et quel clip! Réalisé par Alain & Lucas de La Sucrerie, il met en scène l'histoire d'amour entre Hatik et sa copine, mais à l'envers. Le clip s'ouvre donc avec le rappeur en pleurs suivi de la scène de rupture, et se termine avec la rencontre entre les deux.

Un concept atypique qui rappelle la mécanique de "Irréversible", le fameux film de Gaspar Noé avec Vincent Cassel et Monica Bellucci. "Il y a un avant nous et un après nous", chante Hatik dans ce morceau tiré de sa mixtape "Chaise pliante" (Edition Deluxe). La phrase fait écho à la construction de ce clip très cinématographique.

Hatik a fait l'actu ces derniers jours puisqu'il vient d'être nominé dans deux catégories aux NRJ Music Awards: chanson francophone de l'année (avec son titre "Angela") et révélation de l'année. Des nominations qui confirment l'ascension fulgurante qu'a connu le jeune rappeur cette année, bien aidé par sa performance en tant que rôle principal de la série "Validé".

Et quoi de mieux pour fêter ces bonnes nouvelles qu'un petit live acoustique tout en douceur de "Adieu mon amour" en compagnie du guitariste Waxx? Hatik sait comment régaler ses fans.