Alvin Chris - Verre de trop (Clip officiel)

Nouveau single "Verre de trop" extrait de "Enchanté" nouvel EP disponible sur toutes les plateformes, clique ici pour l'écouter: https://orcd.co/alvinchris-e...

Clip du jour

Alvin Chris, pas un artiste de trop

Alvin Chris, retenez bien son nom. Né en Belgique, mais ayant grandi dans le nord de la France (à Amiens), l’artiste n’en est pas moins un novice. De retour sur le plat pays pour ses études, le jeune Alvin s’essaye à l'open mic' et balance son premier projet en 2012 (Les Bonnes Choses Ont Une Faim). À l’époque il se cherche encore et préfère se produire sous un pseudo.

C’est en 2018 avec la sortie de son EP Amour Amer qu’il décide de se montrer sous son vrai jour et choisit d’utiliser son vrai nom."Étant donné que je commençais à évoluer naturellement vers des morceaux qui me ressemblaient de plus en plus, j’ai repris mon vrai nom et je me suis essayé à d’autres types de sonorités ".

Et il ne s’interdit rien comme il aime à le répéter. Peu importe le genre musical le rappeur réussit parfaitement à transmettre l’émotion tout en partageant ses réflexions les plus intimes. 2020 n’est sans doute pas la meilleure des années pour les artistes, mais voyons les bons côtés des choses, ce slow life imposé nous a permis de faire quelques belles découvertes. Alvin Chris en fait partie, maintenant que l’on a fait les présentations, il serait dommage de passer à côté de son nouvel EP Enchanté dont l’extrait Verre De Trop a déjà été clippé. À Consommer sans modération !

Est-ce que t’as l’impression qu’on se tire vers le haut ? (Moi pas)

On s’frequente qu’après le verre de trop – Verre de Trop by Alvin Chris