Clash / Quand Rihanna critique la musique de Diplo
Clash / Quand Rihanna critique la musique de Diplo - © Tous droits réservés

Clash

Quand Rihanna critique la musique de Diplo

Madonna, Usher, M.I.A, Kid Cudi, Ariana Grande ou encore Justin Bieber, Diplo sait y faire quand il s'agit de convaincre les artistes pour une collaboration. Mais s’il y en a une qui ne tient pas à taffer avec lui c’est bien Rihanna.

D’après le dj/producteur, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Dans une interview accordée au magazine GQ Style, Diplo raconte qu’après lui avoir fait écouter le son Lean On, Riri lui aurait lancé : " désolée je ne fais pas dans la house music" (Aie!) Pas facile pour le leader de Major Lazer, mais le gars reste persévérant malgré tout.

Pendant une session studio avec Future, Rihanna étant présente, Diplo tente à nouveau le coup… Et là c’est la douche froide. La Barbadienne n’hésite carrément pas à qualifier la musique de Diplo de " reggae pour aéroport ". Dur.

Pas rancunier pour un sous, l’artiste ajoute lors de son interview qu’il est fort probable qu’une collab’ existe au moins avant la fin de leur carrière. Du moins il l'espère. Après avoir vu l'interview, Rihanna s'est fendue d'un "my bad" sur son compte instagram histoire d'enterrer la hache de guerre. On y croit!

Mais l'on doit avouer que l’on est assez curieux de voir ce que ça donnerait, mais si c’est pour nous faire des collab’ ratées à la Beyoncé feat. Coldplay… No way ! Et Dieu seul sait que la Queen Bey avait recalé plusieurs fois son pote Chris Martin avant le très moyen Hymn for the weekend.

#DutyFree My bad @diplo

631.8k Likes, 8,745 Comments - @badgalriri on Instagram: "#DutyFree My bad @diplo"