Clash / Nicki Minaj digère mal sa seconde place au Billboard
Clash / Nicki Minaj digère mal sa seconde place au Billboard - © Matthew Eisman - AFP

Clash

Nicki Minaj digère mal sa seconde place au Billboard

On commençait à la connaître comme la Queen of Hip-Hop, mais il semblerait que Nicki Minaj se soit transformée en Queen of seum. Habituée a dominé les charts, la rappeuse a du mal à digérer sa seconde place au classement Billboard. En plus de s'en prendre à Travis Scott, qu'elle accuse d'avoir utilisé l'audience de sa compagne Kylie Jenner pour faire fructifier les ventes d'"Astroworld", la Trinidadienne reproche à Spotify et Billboard de ne pas assez promouvoir son album "Queen". Selon Billboard, "'Queen', tout comme "Astroworld", a bénéficié du boost créée par les ventes de merch sur le site officiel de Nicki Minaj. "Queen" profite aussi d’une offre promotionnelle pour sa prochaine tournée avec Future".

De son côté, Travis Scott s'est contenté de la jouer provoc', mais de manière subtile, en évoquant sa première place lors de sa prestation aux Videos Music Awards avec un "Astroworld number 1 right now".

Depuis, Nicki Minaj a décidé d'annuler sa tournée américaine prévue avec Future. On ne sait si cette décision a un rapport avec tous ses mécontentements, mais la raison officielle est que la rappeuse ne se sent pas prête. "Je n'ai tout simplement pas le temps de répéter pour pouvoir être en tournée et vous donner le niveau de show que je vous dois. Jamie King et moi travaillons sans relâche pour produire le meilleur show de ma vie, et je suis vraiment desolée, mais ça vaudra la peine ", a-t-elle poster sur Twitter. Mais pas de panique, la tournée européenne est maintenue et devrait normalement débuter à Munich le 21 février 2019 avant de débarquer le 6 mars au Palais 12 à Bruxelles.


 

 

 

6'7-Eleven Inches on Twitter

Travis Scott: "Astro World NUMBER 1" SHAAAAAAAAAAAADDDDEEEEEEEE #VMAs https://t.co/U18SIWBui7