CINEMA / On est allé voir "Den Of Thieves"
CINEMA / On est allé voir "Den Of Thieves" - © Tous droits réservés

CINEMA

"Den Of Thieves", un film rempli de clichés

En ce mercredi de sortie cinéma, Christian Gudegast nous présente un film bourré de clichés et beaucoup trop long. Un casting qui rassemble Gerard Butler, 50 cent et O'Shea Jackson Jr. 

Le film sorti ce 19 janvier aux États-Unis et qui sort aujourd'hui, chez nous, en Belgique  offre des scènes d'action uniques dans lesquelles s'affrontent deux camps à Los Angeles, un gang de braqueurs et les forces de l'ordre. 

Le co-scénariste de "La Chute de Londres" nous fait retrouver un Gerard Butler dans la peau du shérif Big Nick à la grande gueule, à l'ego surdimensionné et au caractère bien trempé. À la tête d'un gang corrompu de policiers à Los Angeles, Nick tente de coincer Merrimen sur l'improbable braquage de la Réserve Fédérale. 

En bref, un film dopé de testostérone, nous offrant LE gros cliché des gangs américains, de ses fusillades, d'argents et des danseuses de pole dance... Un mix entre le jeu "GTA" et la série "Casa Del Papel" en moins bien sans aucune subtilité et vide de sens. Avec un jeu d'acteurs musclé mais sans nuance, "Den Of Thieves" est sans doute à aller voir quand on a du temps libre.

CRIMINAL SQUAD Bande Annonce VF (2018) 50 Cent

Abonne-toi à la chaine c'est gratuit! http://bit.ly/1sHSPQ0 CRIMINAL SQUAD Bande Annonce VF (extraits), film complet en français au cinéma le 21 février 2018. Un groupe de braqueurs de banques célèbre décide de s'attaquer à la Réserve Fédérale de Los Angeles sous le nez des autorités locales.