Cécile Djunga / La puissance de l’Humour
Cécile Djunga / La puissance de l’Humour - © Tous droits réservés

Cécile Djunga

La puissance de l'Humour

Il n’est pas toujours facile pour un artiste de choisir sa voie au début de sa carrière et surtout de sentir la voie qui va lui permettre de gravir les échelons de la reconnaissance.

À contrario du public aux États-Unis qui accepte un artiste pour ce qu’il est et reconnaît ce dernier quelque soit le domaine dans lequel il évolue, le public en Europe a encore besoin de repères bien spécifiques.

C’est ainsi que nombreux acteurs ont parfois, par manque de propositions, l’obligation de se renouveler; devant parfois faire des choix non calculés au départ de leur carrière.

Ces dernières années l’explosion du Stand Up à permis à des nouveaux artistes de tester les planches de théâtres et de trouver une nouvelle voix pour toucher le public.

Cécile Djunga est sortie du cours Florent à Paris et a pu exercer son métier d'actrice. Mais par manque de propositions de rôle ou comme elle dit certainement par manque de possibilités de rôles entant qu’actrice noire, elle a commencé à écrire des sketchs en dénonçant justement ce phénomène le transformant en humour.

C’est ainsi qu’elle s’est fait remarquer par Jamel Debouzze et a pu prouver son talent au travers de l’humour.

De retour à Bruxelles, Cécile Djunga nous présente son deuxième spectacle " Presque Célèbre " du 23 au 27 Janvier au Cali Club à Drogenbos et du 29 Janvier au 2 Février au Petit théâtre Mercelis à Ixelles.

Une occasion à ne pas rater pour découvrir une artiste bien de chez nous qui possède de nombreuses cordes à son arc et que nous espérons voir au plus vite dans les plus grosses productions cinématographiques.

Tickets et infos : www.ceciledjunga.com

TARMAC est heureux de s’associer à ce spectacle et a des places à te faire gagner. Il te suffit de répondre correctement à la question ci-dessous.