@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger ????‍

254.8k Likes, 16.8k Comments - KOPP92i (@boobaofficial) on Instagram: "@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie..."

Booba et Kaaris

Le combat à Bruxelles n'est pas (encore) confirmé

Tout le monde en parle ! Booba a annoncé hier soir, sur son compte Instagram, que son combat avec Kaaris devrait se faire à Bruxelles le 5 avril devant 18.000 spectateurs ! Au Palais 12, plus précisément. Le Duc de Boulogne affirme avoir envoyé le contrat comprenant toutes les modalités et exigences de Kaaris au management de ce dernier.

Cependant, rien ne sert de sauter au plafond à l’idée de participer au combat du siècle, rien n’est encore sûr. Car si le Palais 12 confirme bien qu’une demande de réservation a été faite par le management de Booba, Fabrizio Gentile, responsable Entertainement de Brussels Expo, en Charge de la programmation du Palais 12, a déclaré à la RTBF que la demande était encore à l’étude.

Si le combat se fait, les deux rappeurs, qui ont promis de reverser un partie des recettes aux œuvres caritatives, devraient récolter un sacré pactole. Comme le précise B2O, "il y aura 300.000 euros de garanti minimum" pour les deux parties.

En attendant d'en savoir plus, les internautes eux s'en donnent à cœur joie et s'emballent sur Twitter depuis l'annonce de ce combat qui promet d'être l'événement de l'année.