Booba et Angèle font partie des artistes les plus dangereux, informatiquement parlant

Comme à son habitude, l’éditeur de logiciel d’antivirus McAfee a sorti sa liste annuelle de personnalités les plus dangereuses à rechercher sur le net.

Bon en gros, McAfee édite des logiciels, tu les connais sûrement pour leur antivirus payant, VirusScan. Et comme ils sont sympas, ils nous offrent (oui, oui, c’est gratuit) une liste reprenant les noms des personnalités que tu ne devras jamais, mais sérieux jamais plus, taper dans ta barre de recherche Google. Pour résumer, on retrouve, sur la liste Française, valable pour la Belgique aussi, en pole position Jamel Debbouze, à ses côtés Orelsan, Aya Nakamura, Omar Sy, Gims et Booba qui clôture la liste. Je te vois déjà venir, no worries, la Belgique est bel et bien représentée et par personne d’autre qu’Angèle!

Ce que nous explique McAfee, c’est que des hackers utiliseraient les noms des artistes cités plus haut pour créer de faux liens, ça surfe sur leur popularité en somme. De là, ils peuvent entrer dans nos appareils et même nous taxer nos données personnelles.

Comme tu l’auras compris, en vrai, tu as encore le droit de taper leur nom sur internet, enfin à tes risques et périls...