Bilal Hassani et Alkpote ont besoin de toi pour financer leur série "Flics"

Rappelle-toi, le 11 octobre est sorti le clip le plus inattendu du moment. La collab’ du King B et de l’Empereur, qu’elle plaise ou non, a fait parler d’elle. En onze jours le clip approche les 2 700 000 vues.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ne voilà-t-il pas que l’annonce d’une série pointe le bout de son nez. En effet, les inspecteurs Kapote et Hassani (qui l’eût cru ?) nous annoncent ce lundi, sur la nouvelle chaîne Youtube "Monarchie Absolue", qu’ils souhaitent repartir en investigation à partir de janvier 2020.

Pour ce faire, le duo a besoin de ton aide. Un KissKissBankBank est en ligne pour financer les cinq épisodes de la série. Un budget de 20.000 euros est attendu, paraît même que si les fonds sont plus importants, la production d’une saison deux sera enclenchée. Attention, non sans contrepartie, par exemple si tu participes au crowfunding en donnant cinq euros, ton nom défilera dans le générique, mais si tu décides d’y mettre tout ton salaire de job étudiant ainsi que celui de tes parents, tu pourrais te mettre bien avec Alkpote et Bilal Hassani devant un bon repas de luxe.

Alors comme nous dit le grand Al dans la vidéo de lancement: "C’est une chance pour vous, série FLICS, le meilleur du cinéma d’auteur, le meilleur du cinéma Indien, c’est du grand Art, le mix de Bollywood et de Hollywood".

Du coup, on continue à Turn up, ouais, got up, ouais ?

SÉRIE "FLICS" AVEC BILAL HASSANI ET ALKPOTE : contribuez au projet sur Kiss Kiss Bank Bank !

Grâce à vous, "Monarchie Absolue" donnera peut-être naissance à la meilleure série de tous les temps ! Vous pouvez désormais contribuer ici : http://bit.ly/2pFYdGI L'Empereur et le Roi comptent sur vous !!!