Become Ihecs !
Become Ihecs ! - © Tous droits réservés

IHECS

Le Ceics lance la première édition de la Become

Cette année, le CEICS lance la première édition de la BECOME, un salon du futur de la communication qui aura lieu le 15 mai au sein même des bâtiments de l’IHECS.

Guidés par une envie d’innover, les douze étudiants à la base de ce projet se sont demandés comment contribuer au développement des étudiants de l’IHECS, comment leur donner des clés utiles pour leur future carrière et, plus largement, ce que sera la communication de demain.

La BECOME a plusieurs objectifs :
• Donner l’occasion aux étudiants de découvrir ce que le monde de la communication leur réserve 
• Ouvrir ses portes aux futurs étudiants afin de leur permettre de découvrir la Haute Ecole à la fois professionnellement mais également de manière ludique
• Ouvrir un dialogue entre les étudiants et les professionnels du secteur de la communication afin de permettre à chacun de partager ses savoirs et expériences. 
Le public visé reste très large : bien sûr, les futurs Ihecsiens ainsi que les étudiants d’aujourd’hui et ses Alumni seront les premiers impactés, mais les thématiques abordées lors de l’événement toucheront tous les étudiants de Bruxelles. En plus des étudiants, des professionnels et acteurs du secteur de la communication seront présents sur place.

La Become succédant à la Nuit des Médias qui regroupait entre 2500 et 4000 étudiants, nous nous basons sur les chiffres de cette dernière et espérons atteindre un nombre similaire de participants lors de la BECOME. Puisqu’il s’agit cette fois d’une première édition, nous prévoyons environ 1500 participants.