Aya Nakamura

son album est déjà certifié disque d'or

Alors que ses histoires sentimentales font les choux gras de la presse gossip, Aya Nakamura cartonne avec son dernier album intitulé tout simplement "Aya". Il faut dire que la chanteuse d’Aulnay-sous-Bois a réuni tous les ingrédients pour que chaque morceau sonne comme un tube. Résultat : ses fans sont conquis et un mois après la sortie de l’album, le voilà désormais certifié disque d’or (50.000 équivalents ventes selon la snep).

Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui vit des moments assez tourmentés ces derniers jours. Outre sa vie privée qui se retrouve étalée sur la place publique, la chanteuse française ne fait plus trop l’unanimité du côté de certains médias. On lui reproche de ne pas respecter ses engagements et de manquer des interviews, on se souviendra tous de son absence chez Yann Barthès pour son émission Quotidien, sans parler de certains membres de son entourage qui la disent ingérable.

Mais les critiques ont l’air de glisser sur l’artiste telles des gouttes d’eau. Aya Nakamura, désormais star internationale, continue son petit bonhomme de chemin et se retrouve désormais au rang des divas telles que Mariah Carey, Beyoncé ou encore Rihanna. Des femmes qui, en somme, ont toujours mené leur carrière comme bon leur semble peu importe les critiques.