Artiste belge

Saints allie le fond et la forme

Saints est un artiste belge situé en région liégeoise, auteur et interprète de rap influencé par toutes sortes de sonorités, allant de la trap jusqu’à la variété française. Son style se démarque également par une approche différente du milieu Hip Hop actuel et il est facile de remarquer sa volonté particulière d’allier le fond et la forme. 

Saints a débuté sa carrière il y a quelques années et c'est ainsi que le Banger "Xanax" lui permettra de se faire connaître localement mais le poussera surtout à continuer sa carrière musicale.

Après une série de singles, et quelques clips, Saints sort son titre "Sept" regroupants sept sons représentants les 7 pêchés capitaux, une manière pour lui de s’essayer à plusieurs styles tout en proposant un contenu original pour la scène rap de l’époque, le tout enregistré et mixé par Krisy aka Delafuentes. 

Il annonce en 2020 son nouveau projet: " Albi " qui sortira le 12 avril avec un premier extrait le 5 de ce mois. Il sort 2 singles pour annoncer la couleur du futur projet " Rouge passion " et " Dans les yeux " des cartouches qui représentent bien la diversité du projet tout en laissant le meilleur pour la fin. 

L’artiste compte bien s’implanter dans le paysage du rap belge avec une touche bien à lui et une équipe solide dont on peut citer le label: Section Four ayant produit Bakari, créé et géré par Checkpoint avec d’autres artistes de la scène liégeoise, ou encore le collectif Mauvais Oeil Clan (collectif d’artistes dans le domaine visuel et musical), et notamment le rappeur belge Krisy qui est sur le mix de certains des morceaux du futur projet.

Retrouve Saints sur les réseaux

Saints - Rouge passion

Saints - Rouge passion prod : Hypewrld Mix : Section four ( Checkpoint ) Visuel : Mauvais Oeil ( Mory - Schynts ) EP ALBI LE 12 AVRIL.