Artiste belge

Mona sort son nouveau clip

Cette jeune artiste a débuté son expérience scénique grâce à la danse qui lui permit entre autre de vivre des expériences au sein de Show télévisés, de danser avec des artistes, de faire des avant-premières de films ou encore de participer à des défilés de Mode #Fashionweek.

Mona continue à évoluer dans le monde de la danse et devient professeur puis chorégraphe pour arriver à intégrer l’Opéra Royal de Wallonie.

C'est lors de cette dernière activité que Mona rencontra en 2018 un compositeur musical qui la prit sous son aile et la poussa à écrire ses propres chansons et à se lancer pleinement dans la musique. 

Ses premières expériences dans la musique se limitèrent à des collaborations avec d'autres artistes mais Mona décida alors de réaliser ses propres projets incluant ses différentes passions dont la danse et la musique.

En décembre 2020, Mona nous offre un premier single intitulé " carré " et promet de faire parler d'elle dans les prochains mois … une artiste belge à suivre de près en 2021 !

Tu peux suivre Mona sur ses réseaux sociaux :