Artiste belge / Lio Brown & Dolfa nous proposent leur "Solution"
Artiste belge / Lio Brown & Dolfa nous proposent leur "Solution" - © Tous droits réservés

Artiste belge

Lio Brown & Dolfa nous proposent leur "Solution"

Lio Brown est rappeur bruxellois et son blaze vous dit sûrement quelque chose. En effet, en 2013 il rejoint le groupe OPG de Damso et Dolfa pour 1 an plus tard sortir une mixtape MMMXIII. 

Il est utile de noter qu'en 2016, Lio Brown est le seul featuring présent sur l’album " Batterie Faible " de Damso sur le morceau " Iscraiote ".

En ce début d'année 2021, Lio Brown arrive fort. Influencé par le rap venu tout droit d’Atlanta, il a su le ré adapter à sa sauce. Succès, moula, oinj, famille, égotrip, amour… on peut dire que Lio Brown fait du sale !

Ce nouveau projet produit en compagnie de son fidèle compère Dolfa, qui vient pour sa part d’ouvrir son label "Source Music Producers" est composé de 8 titres ayant chacun sa propre "couleur" offrant ainsi aux vrais amoureux de Rap un concentré de "Pures Vibes".  

Le premier Clip vidéo de ce nouveau projet - Compte Offshore - est déjà online sur la chaîne Youtube de Lio Brown et réalisé par @rl_films.

Cet opus attendu depuis plusieurs mois nous promet une suite encore plus croustillante et il n'est pas difficile de croire que ce n'est qu'une partie de la Solution !

Rejoins Lio Brown & Dolfa sur leurs réseaux:

Photos: @madzmile | Cover du projet: @zer_dans_le_zer