50 Cent va produire un documentaire sur 6ix9ine 6 images
50 Cent va produire un documentaire sur 6ix9ine - © Belga image

50 Cent va produire un documentaire sur 6ix9ine

50 Cent va produire une série de documentaires intitulée "A moment in time". Elle abordera des épisodes de la vie de célébrités, notamment celui de la descente aux enfers de 6ix9ine.

L'interprète de "In da club" a été l'un des derniers du rap game à soutenir Tekashi 6ix9ine lors du passage de celui-ci devant la justice américaine. Après avoir avoué au tribunal faire partie des Nine Trey, une branche du gang des Gangsta Bloods, le rappeur aux cheveux colorés a dénoncé le rappeur Trippie Redd comme étant membre d'une autre branche de ce gang. Il n'en fallait pas plus pour que l'étiquette de grosse balance soit collée sur le front de 6ix9ine par une bonne partie du rap game, Snoop Dogg en premier. 50 Cent lui-même a pris ses distances avec le jeune rappeur.

L'histoire d'une star du rap qui devient la risée de tous sur les réseaux sociaux semble inspirer 50 Cent. Dans le cadre d'une série de plusieurs documentaires produits par sa société de production G-Unit Film & Television, il va aborder la descente aux enfers de 6ix9ine dans un des épisodes. Il y aura entre six et huit heures de série divisées en plusieurs épisodes, l'info a été confirmée par plusieurs médias américains, et par 50 cent lui-même sur Twitter.

Après le succès de la série "Power", produite entre autres par G-Unit Film & Television et dans laquelle joue l'ex protégé d'Eminem et de Dre, 50 Cent développe sa carrière de producteur de séries avec ce nouveau projet. Les autres épisodes de la série documentaire concerneront le procès pour meurtre de Snoop Dogg en 1996, la carrière du producteur de musique Scott Storch ou encore la querelle entre 50 Cent et le producteur et trafiquant Jimmy Henchman. La date de sortie n'a pas encore été dévoilée.