47Ter - Bang (Clip officiel)

NOUVEL EP "Petits princes" disponible le 12 octobre 2018 Précommande ici https://itunes.apple.com/fr/album/petits-princes/1438257723 "Bang" dispo partout https://47ter.lnk.to/BangFL 47ter en concert http://bit.ly/47Ter_Tour Abonne-toi à la chaîne https://www.youtube.com/channel/UC7Hv...

47Ter

Un vent de fraîcheur dans le game

Le 47Ter est un groupe élégant
On a jamais niqué des mères, on a jamais mis les gants
Le 47Ter : ça pourrait sonner comme un gang
Mais personne a pris du ferme, on nous appelle le boys band
J'ai pas peur de la vie qu'on mène, j'ai plus peur que ma mère s'en remette pas - 47Ter (On vient te gâcher tes classiques N*9)

Sans prétention aucune, le 47Ter s'invite peu à peu dans le rap game en y imposant ses propres règles du jeu. Pierre Paul, Blaise et Miguel sont à mille lieux de représenter les codes du rappeur type (quoi qu'en 2018 ça ne veut presque plus rien) et il s'en moquent pas mal. Originaires des Yvelines dans le 78, le trio fait de la musique depuis toujours, et avant de s'adonner au rap, il touche au métal, au rock ou encore à la pop allant jusqu'à chanter dans la langue de Shakespeare sans grande conviction.

L’accent français de Pierre Paul était incroyable. Du coup, on est passé au français avec “Sans Talent”, où on se clashait nous-mêmes. Ça nous a aidé à assumer notre chant en français.

En juin 2017 les trois Français ont l'idée (géniale) de balancer une série de freestyles appelée "On vient gâcher tes classiques" où ils posent sur des instrus bien connus qu'ils revisitent à leur sauce. Punchlines bien placées, autodérision, leur style plaît au point même qu'Oxmo Puccino s'invite au 8e épisode de la série, et les plus de 13 millions de vues au compteur sur leur chaîne YouTube ne fait que confirmer qu'ils méritent leur place dans le game auquel ils insufflent un petit vent de fraîcheur. En attendant de les voir le 31 décembre à la FCKYE à Bruxelles pour défendre leur EP "Petits Princes", qui sortira ce vendredi, file vite  voir leur clip "Bang" que les fans de Fianso ont pu découvrir dans l'épisode 6 de la saison 2 de "Rentre dans le Cercle". C'est pas tous les jours que tu verras de rappeurs parader fièrement pépouze sur un poney !

Tout le monde, Tout le monde bang