Il monte sur le court de Wimbledon, enfile une jupe et renvoie le service de Clijsters

Le tournoi des légendes de Wimbledon est chaque année une bonne occasion de revoir les coups magiques des anciennes gloires du tennis mondial. C'est également le moment de sourire et d'offrir au public présent un spectacle inoubliable comme ce fût le cas ce vendredi lors du match de double féminin entre le duo Kim Clijsters/Rennae Stubbs et la paire Conchita Martinez/Andrea Jaeger.

En plein milieu de la rencontre Martinez a invité un spectateur à monter sur le court. L'heureux élu n'a pas hésité et a aussitôt franchi la petite séparation qui donne accès au gazon londonien. Seul problème, il est habillé d'un t-shirt vert d'un short bleu, des couleurs non conformes au blanc traditionnellement exigé à Wimbledon.

Kim Clijsters s'est alors précipitée vers son sac pour lui prêter une jupe blanche que cet homme bien portant est tant bien que mal parvenu à enfiler entre les éclats de rire de la Limbourgeoise et du public entier. Paré successivement d'un survêtement blanc, il a pu échanger quelques coups face à Kim Clijsters en parvenant à renvoyer le service de l'ancienne joueuse belge.

Cette scène hilarante et surréaliste s'est clôturée par une photo souvenir qui restera gravée dans les mémoires de ce monsieur.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir