Nadal et Schwartzman assurent le spectacle sur le Central avec deux rallyes enthousiasmants

Les spectateurs présents sur le Court Philippe Chatrier ce mercredi pour assister au quart de finale entre Diego Schwartzman et Rafael Nadal en ont eu pour leur argent. Après un premier set disputé mais finalement empoché sans trop de problèmes par le Majorquin, l’Argentin est parvenu à hausser son niveau de jeu pour s’emparer du deuxième set au prix d’une superbe bataille.

Les deux hommes se sont dès lors livrés un très beau duel avec des échanges particulièrement prenants. Nous avons sélectionné deux rallyes à ne pas manquer de ce deuxième set ! Le premier est conclu magistralement par Schwartzman, le second (le plus long du match avec 25 frappes) est remporté par l’Espagnol au prix d’une superbe défense.

Cette superbe bataille s'est poursuivie pendant une grande partie du 3e set avant que Nadal n'accélère subitement pour laisser son adversaire de marbre et empocher les deux derniers sets.


►►► À lire aussi : toute l’actualité de Roland-Garros

►►► À lire aussi : Medvedev critique l’organisation : "Roland-Garros a privilégié Amazon au public"

►►► À lire aussi : Rochus sur Tsitsipas, "c’est celui qui a le plus progressé et qui est le plus proche de Nadal et Djokovic"


 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK