Roland – Garros en direct : où, quand et comment regarder le tournoi parisien sur la RTBF ?

Comme depuis de nombreuses années déjà, la RTBF diffuse en fin de mois de mai et début de mois de juin, les Internationaux de France de Tennis. De 11h à tard en soirée, vous aurez la possibilité de regarder beaucoup de rencontres, et même plusieurs en même temps si vous le désirez.


►►► À lire aussi : toute l’actualité de Roland-Garros


Chaque jour lors de la première semaine, nous prenons l’antenne en télévision (principalement sur Tipik, rares exceptions sur la Une) dès 11h, et nous vous proposons également les rencontres en "night session", qui débuteront à 21h jusqu’au 8 juin, à 20h le 9 juin.

Sur Auvio, vous aurez la possibilité de regarder les rencontres diffusées sur trois courts différents tout au long de la journée.

La priorité sera évidemment donnée aux rencontres des Belges durant leur parcours. Elise Mertens, David Goffin, Alisson Van Uytvanck et Greet Minnen participent au tableau final.

Notre couverture ne se limitera évidemment pas aux directs puisque vous pourrez également retrouver les résultats, des interviews et analyses en radio, sur le web mais aussi en télévision pendant toute la quinzaine. Nos réseaux sociaux vous feront aussi vivre l'événement au plus près! 

Quand et où ?

Les dates du tournoi :

1er tour : dimanche 30, lundi 31 mai et mardi 1er juin sur Auvio et Tipik dès 11h

2e tour : mercredi 2 juin, jeudi 3 juin sur Auvio et Tipik dès 11h

3e tour : vendredi 4 juin, samedi 5 juin sur Auvio et Tipik dès 11h

Huitièmes de finale : dimanche 6 et lundi 7 juin sur Auvio et Tipik dès 11h

Quarts de finale : mardi 8 et mercredi 9 juin sur Auvio et Tipik dès 14h

Demi-finales dames : jeudi 10 juin sur Auvio et Tipik dès 15h

Demi-finales hommes : vendredi 11 juin sur Auvio et Tipik dès 15h

Finale dames : samedi 12 juin sur Tipik et Auvio dès 15h

Finale hommes : dimanche 13 juin sur Tipik et Auvio dès 15h

Que faire si vous n’avez pas la télévision à disposition ?

Foncez sur Auvio ! À votre disposition, le direct télé en plus de trois autres directs. Si vous n’avez pas encore de compte, rien de plus simple rendez-vous sur rtbf.be/auvio.

Les diffusions ne sont valables qu’en Belgique sauf une exception : si vous êtes Belge(s) mais que vous résidez dans l’un des 27 pays de l’Union Européenne, vous pourrez activer la portabilité dans votre profil Auvio et vous aurez également accès à tout !

Bon tournoi à toutes et à tous.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK