Milos Raonic disputera le tournoi d'Anvers

Milos Raonic disputera le tournoi d'Anvers
Milos Raonic disputera le tournoi d'Anvers - © MATTHEW STOCKMAN - AFP

Le Canadien Milos Raonic sera présent à l'European Open, ont annoncé mardi via Twitter les organisateurs du tournoi ATP d'Anvers, qui se déroulera du 14 au 21 octobre. Aujourd'hui 20e au classement ATP Raonic avait atteint la 3e place mondiale en novembre 2016.

Raonic a disputé la semaine dernière le tournoi de Tokyo, où il a été éliminé en quarts de finale par le Russe Daniil Medvedev, qui a ensuite remporté la finale, succédant à David Goffin au palmarès de l'épreuve japonaise.

David Goffin ne sera pas présent à Anvers, ayant mis un terme à sa saison 2018 en raison d'une blessure au coude droit (oedème osseux).

C'est la troisième édition de l'European Open remporté l'an dernier par le Français Jo-Wilfried Tsonga, qui avait battu en finale l'Argentin Diego Schwartzmann (6-3, 7-5). Un autre Français Richard Gasquet avait ouvert le palmarès à Anvers en 2016.

Jo-Wilfried Tsonga (ATP 74), Richard Gasquet (ATP 25) et Diego Schwartzmann (ATP 16) seront de nouveau de la partie cette année dans la Métropole.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK