Matton : "Ogier était notre priorité, mais il a apparemment des offres plus intéressantes"

Yves Matton
Yves Matton - © RTBF

Yves Matton, le Directeur de Citroën Racing, n'a pas réussi à convaincre le quintuple Champion du Monde en titre, Sébastien Ogier, de quitter M-Sport pour rejoindre l'équipe qui lui a offert l'opportunité de débuter en WRC fin 2008.

"Effectivement, Sébastien Ogier a communiqué sur le fait qu'il ne rejoindrait pas Citroën, apparemment il a des offres plus intéressantes que la nôtre, avec les contraintes de budget que nous connaissons, a précisé Yves Matton au micro d'Olivier Gaspard, l'envoyé spécial de la RTBF en Australie. Les prétentions de Sébastien Ogier et les propositions qu'il a ne correspondent pas à ce que nous pourrions lui offrir."

"On en avait fait notre priorité, mais nous nous organiserons autrement, et on communiquera le nom des pilotes qui feront partie de notre équipe dans les semaines à venir, a repris le Directeur de Citroën Racing. On travaille sur plusieurs scénarios, mais Kris Meeke a encore un contrat pour disputer tous les rallyes avec nous l'année prochaine. On verra pour les autres voitures."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK