Adamo : "Neuville est un grand professionnel, je suis très heureux de travailler avec lui"

Le patron de Hyundai Motorsport Andrea Adamo a affiché sa satisfaction au terme du Rallye de Catalogne remporté par Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul.

"Thierry a encore fait une course étonnante. On doit lui dire merci. Il a fait une superbe course. Il a une nouvelle fois montré que c’était un grand professionnel et quelqu’un envers qui j’ai beaucoup de confiance. Il a aidé Hyundai pour devenir la voiture qu’elle est aujourd’hui. Je suis très heureux de travailler avec lui et Nicolas", a déclaré Adamo au micro d’Olivier Gaspard.

Battu par Ott Tänak au titre pilotes, Adamo fait son Mea Culpa. "On n’a pas été aussi vite au début comme la Toyota. On n’a pas donné une voiture compétitive à nos pilotes au début de la saison", a-t-il reconnu.

Il a ensuite plaisanté en commentant les rumeurs sur une possible arrivée de Tänak chez Hyundai l’an prochain. "S’il vient gratuitement demain je lui fais la ‘pasta alla carbonara’. A ce stade, la line-up n’est pas encore décidée. Je peux juste dire que c’est plus facile de gérer des pilotes qui roulent très vite."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK