MotoGP : Morbidelli remporte le GP de Teruel, Mir conforte son avance, Baltus 21e en Moto 3

Le GP de Teruel, sur le circuit du MotorLand Aragon à Alcaniz (Espagne) 11e manche sur 14 en MotoGP, a donné un résultat surprenant. C'est Franco Morbidelli qui s'est imposé, terminant devant Alex Rins et Joan Mir. C'est la deuxième victoire de la saison pour Morbirdelli après le GP de Saint-Marin. Fabio Quartararo termine à la 8e place. Au classement général des pilotes, Joan Mir mène toujours la danse avec 14 points d'avance sur Quartaro, 19 sur Maverick Vinales et 25 sur Morbidelli

Baltus 21e en Moto 3

Barry Baltus (KTM CarXpert Prüstel GP) a terminé 21e ce dimanche du Grand Prix de Teruel en Moto3, douzième manche du championnat du monde.

Comme la semaine dernière, le Moto3 se produisait sur le circuit de Motorland Aragon, à Teruel en Espagne, pour la douzième course de l'année. Parti 23e, le Belge Barry Baltus n'a pas su remonter tout au long des 19 tours de course. Flirtant en permanence avec le top 20, il a croisé le drapeau à damiers en 21e position.

Comme la semaine passée, c'est l'Espagnol Jaume Masia (Honda Leopard Racing) qui s'est imposé, permettant à Honda de remporter sa 800e course en Grand Prix, toutes catégories confondues. Il s'est imposé devant les Japonais Ayamu Sasaki (KTM Red Bull Tech3) et Kaito Toba (KTM Red Bull Ajo).

La prochaine course aura lieu à Valence, en Espagne, le 8 novembre pour le Grand Prix d'Europe.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK