Vandoorne : "Prêt et relax, je pense que cette voiture est pleine de ressources"

Stoffel Vandoorne prendra le volant de la MCL33, la toute première McLaren équipée d'un moteur Renault, mardi prochain sur le circuit de Barcelone. Le pilote belge, qui aspire à vivre une saison pleine après des débuts difficiles en 2017, se montre assez confiant avant ses premiers tours de roue.

"L'arrivée d'une nouvelle voiture est toujours l'un des moments les plus intenses et excitants de la saison, a réagi Stoffel Vandoorne ce vendredi après la présentation officielle de la MCL33. Pour tout le monde chez McLaren, cette voiture revêt une grande importance : nous avons tous très envie de la voir rencontrer le succès, et nous sommes impatients de savoir comment elle se comporte lors de la première séance d'essais hivernaux la semaine prochaine."

"J'espère pour ma part que nous pourrons débuter la saison sur de bonnes bases, solides, et que nous pourrons continuer à développer la voiture rapidement, et facilement, a repris SV2. Ce serait super que ces deux semaines d'essais hivernaux se déroulent sans accroc, histoire de nous rendre en Australie avec le plein de confiance en vue de cette nouvelle saison."

"Je me suis entraîné dur durant tout l'hiver, je me sens plus prêt que jamais à remonter dans la voiture, a conclu le coéquipier de Fernando Alonso. Je me sens bien, concentré, mais aussi assez relax, parce que je pense que nous avons eu un hiver très productif et que nous avons conçu une voiture pleine de ressources. Je suis impatient d'en prendre le volant !"

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK