La Formule 1 revient en force et en direct vidéo sur RTBF.be/Sport

Après près de trois mois de trêve hivernale et quelques séances d'essais riches en enseignements, la Formule 1 fait cette semaine son grand retour en direct sur les différents médias de la RTBF. La grande nouveauté cette année ? Toutes les séances de qualification et tous les Grands Prix seront diffusés en direct sur notre site internet.

Sur le web, dès le jeudi, nous vous proposerons les réactions des différents pilotes à l'arrivée sur le circuit, avant les premiers tours de roue programmés le vendredi matin.

Vendredi, en plus des résultats des premières séances d'essais libres, place aux premières images des voitures en piste, ainsi qu'aux impressions des pilotes, comme ce sera le cas chaque jour jusqu'au dimanche. Nous vous fixerons également rendez-vous en fin de journée pour débriefer les temps forts de la semaine : la déclaration forte, l'image insolite, le mot de Stoffel... sans oublier le "carnet de route" de Gaëtan !

Samedi, place au premier direct vidéo du week-end, celui de la séance de qualification. Vous avez loupé le direct ? Pas de problème, tous les temps forts de la séance ainsi que l'intégralité des qualifications sont à revoir en exclusivité sur RTBF.be/sport ! Vous retrouverez également la réaction du poleman en vidéo, ainsi qu'un focus sur le "grand battu" et la "bonne surprise" du jour.

Dimanche, une demi-heure avant le départ de chaque Grand Prix, l'émission Warm Up vous emmène au cœur du paddock avant le début du direct. Aux commentaires, on ne change pas une équipe qui gagne : Gaëtan Vigneron sera épaulé par Stoffel Vandoorne, Champion GP2 en titre et pilote de réserve de l'écurie McLaren-Honda.

Dès la fin de la course, les réactions, analyses et temps forts du Grand Prix vous seront (re)proposés en exclusivité ! La page F1 du Week-end Sportif sera également à revoir sur RTBF.be/sport !

Enfin, chaque mercredi, Gaëtan Vigneron débriefera le week-end écoulé et reviendra avec un peu plus de recul sur les temps forts du Grand Prix et de ses à-côtés.

La cerise sur le gâteau ? Cette année, nous vous offrons la possibilité de poser vos questions à Gaëtan Vigneron et Stoffel Vandoorne via notre "boîte à questions". Notre duo de commentateurs en sélectionnera quelques-unes et y répondra pendant le direct du Grand Prix.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK