La colère du patron de Red Bull !

La colère du patron de Red Bull !
La colère du patron de Red Bull ! - © F1i

Le team principal de Red Bull, Christian Horner, a fermement démenti les suggestions d’une conspiration contre Mark Webber au sein de l’écurie triple Championne du monde en titre.

L’Australien a vécu un week-end cauchemardesque en Chine. Il a été exclu des qualifications hier car il lui restait moins d’un litre de carburant dans le réservoir de sa RB9, avant d’abandonner en course aujourd'hui suite à une roue mal fixée.

Il n’en fallait pas moins pour que certains journalistes suggèrent une conspiration contre Webber au sein de la formation autrichienne, après son clash avec Sebastian Vettel survenu trois semaines plus tôt en Malaisie. Des accusations fermement rejetées par Horner cet après-midi dans le paddock de Shanghai.

"C’est complètement stupide, a-t-il déclaré. Il n’y a aucune conspiration. Lors de chaque course, notre seul objectif est d’obtenir le meilleur résultat possible avec nos deux voitures. Tous ceux qui pensent qu’il y a une conspiration contre l’un de nos pilotes n’y connaissent rien."

De notre partenaire F1i.com

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK