Perez à nouveau positif, Hulkenberg reste dans le baquet de la Racing Point

Nico Hulkenberg
Nico Hulkenberg - © MARK SUTTON - AFP

Positif au coronavirus lors d'un deuxième test, Sergio Perez (Racing Point) ne pourra pas prendre part au GP des 70 ans de la Formule 1, qui se tiendra ce dimanche à Silverstone, en Grande-Bretagne. Nico Hulkenberg sera donc au volant de la voiture rose.

"Le test de Sergio s'est révélé positif et il va continuer à observer les recommandations des services sanitaires britanniques. Il va bien et récupère", a précisé Racing Point dans un communiqué.

Le pilote mexicain avait été testé positif au coronavirus il y a une semaine et n'avait de ce fait pas pu participer au Grand Prix de Grande-Bretagne le weekend dernier. Il devait subir un nouveau test pour être admis à participer au Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 sur le même circuit de Silverstone.

Il avait été remplacé au pied levé pour le GP de Grande-Bretagne par Nico Hülkenberg, sans volant cette année car Renault ne l'avait pas reconduit à la fin de la saison dernière. Le pilote allemand, qui s'était qualifié 13e, n'avait toutefois pas pu participer à la course en raison d'une panne mécanique juste avant le départ.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK