Horner : "L'affaire est close"

Horner : "L’affaire est close"
Horner : "L’affaire est close" - © F1i

Le team principal de Red Bull, Christian Horner, estime qu’il n’y a plus de raison de polémiquer sur la trahison de Sebastian Vettel au Grand Prix de Malaisie.

A Sepang, l'Allemand avait volontairement désobéi à son écurie, volant la victoire à son équipier Mark Webber. Cela avait plongé Red Bull en pleine crise interne. Une affaire toutefois close aux yeux de Horner, qui juge que ses pilotes se comporteront dorénavant en parfaits professionnels.

"Nos deux pilotes connaissent la position de l’équipe concernant ce qui s’est passé en Malaisie. Nous en avons discuté en interne, l’affaire est close, a-t-il expliqué aux médias britanniques. Ils savent que les vrais adversaires se trouvent en dehors de l’écurie, pas en son sein. Tous les succès que nous avons obtenus ces dernières années, nous les devons à notre travail d’équipe, à notre unité, et cela perdurera."

"Oui, il y aura de la rivalité entre eux. Je ne m’attends pas à ce qu’ils passent Noël ensemble ou quelque chose comme ça, mais ce sont des professionnels qui travailleront de concert pour nous faire aller de l’avant. Sebastian fait ressortir le meilleur de Mark et vice-versa. Il y a une saine émulation qui les anime."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

De notre partenaire F1i.com

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK