Horner : "Hamilton et Vettel ne seront jamais équipiers"

Lewis Hamilton et Sebastian Vettel
Lewis Hamilton et Sebastian Vettel - © F1i

Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ne seront jamais associés dans la même équipe en F1. Les deux hommes, qui ont remporté à eux deux sept des huit derniers championnats, sont incompatibles, selon le team principal de l’équipe Red Bull, Christian Horner. Horner s’était opposé en 2012 à l’arrivée de Hamilton chez Red Bull pour la saison 2013 quand le pilote britannique arrivait au terme de son contrat avec McLaren.

"Il aurait été impossible d’avoir les deux pilotes dans la même équipe à l’époque, et Seb avait notre préférence", déclare Horner dans les colonnes du Telegraph. "Le timing n’était pas bon. C’est ainsi. Ce sont les choses de la vie. Lewis est de toute façon parvenu à accomplir de grandes choses au sein d’un autre environnement. Il a trouvé sa route."

"Je serais très étonné de voir ces deux-là être un jour réunis dans la même équipe, ajoute Horner. C’est un scénario que j’ai vraiment beaucoup de mal à imaginer. Leur présence pourrait vraiment diviser l’équipe. Il y en aurait toujours un qui serait content et l’autre qui serait fâché."

De notre partenaire F1i.com

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK