Hamilton "énervé" par Ecclestone

Hamilton "énervé" par Ecclestone
Hamilton "énervé" par Ecclestone - © F1i

Bernie Ecclestone a révélé hier que Lewis Hamilton lui avait demandé de convaincre Red Bull de bien vouloir l’engager aux côtés de Sebastian Vettel pour la saison 2013.

Le copropriétaire de Red Bull, Dietrich Mateschitz, était toutefois resté fidèle à Mark Webber, qui était alors en fin de contrat, et n’avait pas voulu signer l’ancien Champion du monde.

Interrogé sur les révélations du grand argentier de la Formule 1, Hamilton a naturellement démenti avoir poussé auprès de Mister E. pour décrocher un volant chez Red Bull. Le Britannique affirme que rejoindre Mercedes est la meilleure décision qu’il n’ait jamais prise.

"Je semble être la cible de ses commentaires pour une raison ou une autre. Cela m’énerve un peu car nous entretenons une bonne relation", a  lâché Hamilton.

"Je ne sais vraiment pas quoi dire à propos de ce qu’il a dit. Je pense qu’il a dit quelque chose concernant d’éventuelles discussions que j’aurais eues avec Red Bull. J’avais en effet demandé à mon management de contacter toutes les équipes et de revenir vers moi avec les meilleures options. Il n’y avait pas une option en particulier que je voulais par dessus tout. Au final, j’ai décidé de rejoindre Mercedes et c’est la meilleure décision que je n’ai jamais prise."

De notre partenaire F1i.com

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK