Ecclestone s'en prend à Hamilton et sa "Pussycat"

Ecclestone s’en prend à Hamilton et sa "Pussycat"
Ecclestone s’en prend à Hamilton et sa "Pussycat" - © F1i

Ce n’est plus le parfait amour entre Bernie Ecclestone et Lewis Hamilton, depuis que Mister E. ait révélé que le choix premier du Britannique était de rejoindre Red Bull et non Mercedes, des affirmations aussitôt démenties.

Dans un entretien accordé aujourd’hui à Sportsvide, le grand argentier de la F1 a critiqué le train de vie de la star de 28 ans, qui a récemment fait l’acquisition d’un jet privé d’une valeur de 23 millions d’euros.

"J’apprécie Lewis mais il me semble qu’il n’a plus vraiment les pieds sur terre. Les gens pensent qu’il est arrogant, ce qui n’est pas le cas, mais c’est la perception qu’il donne de lui et il est le seul à blâmer pour ça", a déclaré Ecclestone.

"Je ne suis pas sûr que la Pussycat (Nicole Scherzinger, ndlr) ait aidé Hamilton à être moins arrogant, ni le fait que Ron Dennis l’ait surprotégé lorsqu’il était chez McLaren. Il s’est très bien occupé de lui mais quand Ron a pris du recul au sein de son écurie, Lewis est devenu le parfait profil de l’adolescent rebelle qui ne cherchait qu’à quitter sa maison."

De notre partenaire F1i.com

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK