Des nouvelles de Romain Grosjean : "Première journée sans anti-douleur depuis l'accident"

Après son effroyable accident au Grand Prix de Barheïn le 29 novembre lors de l'anté-pénultième rendez-vous de la saison de Formule 1, où il avait du s'extirper de sa monoplace en feu, Romain Grosjean a dû se faire opérer pour nettoyer sa blessure au pouce gauche.

L'opération s'est tenue mi-décembre et le pilote français de 34 ans se voulait ensuite rassurant : "Tout s'est bien passé, merci à tous." Assez actif sur les réseaux sociaux depuis l'opération, Grosjean reconnaissait qu'il ressentait encore des douleurs récurrentes, une photo récente prouvant la cicatrisation lente et impressionnante.

Une nouvelle étape a été franchie ce mercredi. En effet, celui qui quitte la F1 a indiqué qu'il venait de vivre sa première journée sans analgésique, sans anti-douleur donc. "Première journée sans analgésique depuis l'accident. Jusqu'ici tout va bien !", a tweeté le Français.


►►► À lire aussi : Romain Grosjean quitte la F1 : "Une fierté, quelques bêtises aussi..."


Ses blessures aux mains l'avait empêché de participer au deux dernières courses de la saison, et de sa carrière en F1. De nouvelles rumeurs indiquent qu'il serait proche de s'engager en IndyCar pour la saison à venir.

Retrouver un baquet, l'adrénaline de la compétition, les sensations de conduite, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK